Activité Marche

Chaque lundi nous vous proposons une sortie marche. Elle a lieu sur le secteur de Brest Métropole.

L'activité est ouverte à tous, sous réserve de présenter un certificat médical d'aptitude de moins d'un an, d'avoir un périmètre de marche de 2 heures à vitesse moyenne de 5 km/h. Nous essayons en fonction des personnes intéressées de faire un groupe marche rapide et un groupe balade.

Le rendez-vous est fixé à 13h45 à la station Tram Liberté. Pour les bénéficiaires il faut être en possession d'un titre de transport valide.

Pour le confort de tous, l'activité est organisée de façon à ce que chaque bénéficiaire ait un guide bénévole.(1 pour 1).

Les inscriptions sont à faire au plus tard le jeudi midi précédent la sortie. Ceci est valable pour les bénéficiaires comme les bénévoles car nous devons pouvoir établir les binômes le jeudi et transmettre la liste des inscrits aux encadrants bénévoles.

Pour des raisons d'assurance, les participants doivent être inscrits auprès du comité.

En fonction de la météo l'activité est susceptible d'être annulée le lundi matin. Dans ce cas, les encadrants contactent les personnes inscrites.

Si cette activité vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.